L’Odyssée : 3 appartements neufs en accession aidée à Guidel (56)

24 janvier 2024

Un vent de liberté souffle sur votre quotidien.

Découvrez nos 3 appartements neufs en location-accession (PSLA) à Guidel, une ville morbihannaise de caractère, à l’histoire particulièrement riche.

Guidel : surfez sur la vague

Le Morbihan – connu pour sa crêpe de blé noir craquante, ses plages de sable blond et ses mystérieux mégalithes – saura certainement vous séduire. Avis aux férus de sports et aux contemplateurs de la nature : Guidel pourrait être votre prochain lieu d’exploration.

Guidel est une commune à taille humaine qui possède un tissu associatif et sportif très dense, avec ses quelque 160 associations et ses trois complexes sportifs. Labelisée « Ville Surf », elle comprend 5 km de plages qui ravissent surfeurs et promeneurs. Vous apprécierez particulièrement les jolies criques qui bordent le centre, autour du Fort du Loc’h, telles que la plage des amoureux.

De plus, Guidel possède un théâtre, une salle de spectacle et une médiathèque. Elle accueille chaque année, en été, le Festival des 7 Chapelles en Arts. Vous profiterez donc d’une programmation culturelle dense et variée, toute l’année.

L’Odyssée : embarquez pour l’aventure

L’Odyssée est une résidence élégante et lumineuse, reconnaissable à ses façades colorées ­– ­de gris perle, de brun clair et de rouge ocre – et à son toit en ardoise naturelle. Elle se situe dans le centre, au sein de la ZAC cœur de ville, à quelques minutes du littoral.

Espacil Accession vous propose 3 logements neufs en location-accession (PSLA), de 2 à 4 pièces. Chaque appartement comprend un salon éclairé par de larges baies vitrées avec volets roulants motorisés ainsi qu’une une terrasse ou un balcon.

Vous profiterez également de divers avantages :

  • un ascenseur ;
  • des places de stationnement privatives ;
  • une salle de bains entièrement aménagée ;
  • un placard dans l’entrée ;
  • un système de chauffage à pompe air et eau individuel pour le T3 et avec ballon thermodynamique pour les T2.  

La location-accession : devenir propriétaire à prix maîtrisé

Le Prêt social location-accession (PSLA) est un dispositif d'accession aidée à la propriété qui vous permet de devenir propriétaire d’un logement à un prix abordable.

Ce dispositif s’adresse aux ménages respectant des plafonds de ressources. Il permet de profiter de nombreux avantages (TVA à 5,5 %, exonération totale de la taxe foncière pendant quinze ans, absence d’appel de fonds pendant la durée des travaux…).

Alors, tenterez-vous l’aventure ?

Les + pour financer votre projet

Un conseil en financement gratuit*

Action Logement vous permet de bénéficier d'un service gratuit et personnalisé pour élaborer votre plan de financement adapté, en incluant les aides proposées, et pour sécuriser vos démarches. Des conseillers experts sont à votre écoute à chaque étape de votre projet et vous accompagnent, en toute transparence et objectivité.

Un prêt accession

Pour vous aider à devenir propriétaire de votre résidence principale dans le neuf, Action Logement vous propose un prêt complémentaire jusqu’à 30 000 euros à taux avantageux*.

*aides et services réservés aux salariés des secteurs privé et agricole, sous conditions notamment de ressources et/ou de taille de l’entreprise. *Pour plus d’informations, rendez-vous sur actionlogement.fr.

Lanester

Pour toute information :
Agence de Lanester

Sur le même thème

À l'écoute de votre projet

Vous souhaitez acheter un logement neuf pour habiter ou investir ?
Faire construire votre maison individuelle ?