Le Pôle promotion accession d'Espacil

Le pôle promotion accession d’Espacil agit en véritable ensemblier de l'habitat pour offrir aux accédants à la propriété une gamme complète de solutions "clé en main".

Renouvellement urbain et mixité de population, revitalisation de centre-bourgs, attractivité économique et développement durable, sur l’ensemble de son territoire d’intervention Espacil, filiale du groupe Action Logement, apporte des réponses spécifiques aux besoins des collectivités et accompagne la diversité et l’évolution des besoins en logements.

► Acteur majeur de l’accession à la propriété en Bretagne et Loire-Atlantique, coopérative HLM Espacil Accession, met en œuvre toutes les solutions permettant au plus grand nombre de devenir propriétaire, tout en sécurisant leur projet d’acquisition. Espacil Accession porte l’ensemble des opérations d’accession à la propriété du groupe Espacil.
La sécurisation HLM est l’un des éléments distinctifs de la production des coopératives HLM en matière d’accession sociale à la propriété. Ces garanties formalisent l’engagement de chaque coopérative à être aux côtés de ses accédants pour les accompagner dans le temps dans leur parcours d’accession.

► Entreprise Sociale pour l’Habitat, Espacil Habitat accompagne la diversité et l’évolution des besoins en logements en apportant des solutions adaptées : logements locatifs, résidences et foyers pour jeunes et pour personnes âgées.

Afin de garantir la satisfaction de nos publics, Espacil est titulaire du droit d’usage des marques NF Habitat, NF Habitat HQETM maturité 3 et Qualibail. Ces certifications témoignent de l’éthique et de l’engagement collectif de nos équipes à répondre aux besoins et attentes de l’ensemble de nos clients. Par ailleurs, depuis 2011, Espacil est engagé dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale).
 

Organisation du groupe Espacil - Action Logement

À l'écoute de votre projet

Vous souhaitez acheter un logement neuf pour habiter ou investir ?
Faire construire votre maison individuelle ?