Pixel Facebook

Les promenades de Rhuys, des maisons et appartements à Saint-Gildas-de-Rhuys

28 mars 2019
Achat appartement neuf à saint-Gildas-de-Rhuys
C’est un village authentique de la presqu’île de Rhuys avec ses jolies venelles, son marché hebdomadaire, son bourg et ses petits commerces, ses activités sportives et ses loisirs à proximité (golf, tennis, sports nautiques). Non loin, le long des falaises du Grand-Mont, la mer rayonne de mille reflets. À côté, s’étirent les plus belles plages de la presqu’île. Cette commune, c’est Saint-Gildas-de-Rhuys, et c’est ici précisément, dans ce cadre de vie assez exceptionnel et peu ordinaire, que la résidence Les Promenades de Rhuys vous propose de vous installer.

La résidence se répartit en 3 petits collectifs de 12 appartements et 10 maisons. L’architecture contemporaine des bâtiments avec ses toits en ardoises et ses murs en enduit blanc, se marie harmonieusement aux constructions de la région. Les bardages en bois, les parements de pierres, les menuiseries en aluminium gris anthracite apportent la touche d'esthétisme. Une prairie fleurie, un verger aménagé de venelles, annoncent de belles balades printanières parmi les parfums de la nature et les arbres fruitiers. Le centre-bourg se rejoint facilement grâce aux chemins piétonniers !
Les 3 bâtiments sont équipés d'un ascenseur desservant tous les étages y compris le sous-sol, dans lequel est prévu au minimum une place de stationnement par logement.

CONFORT ET LUMIÈRE

À l’intérieur, tout a été pensé pour garantir un maximum de bien-être. Au retour d’une promenade au grand air, pas de crainte de salir les sols : le revêtement en PVC permet un entretien facile. Bottes et manteaux trouvent tout de suite leur place dans les grands placards de l’entrée. Envie d’imaginer sa propre décoration ? Les murs peints en blanc s’adaptent à toutes les idées et à toutes les couleurs. Dans le séjour bien exposé, la lumière s’invite à toute heure grâce aux larges baies vitrées équipées de volets roulants électriques. Sans vis à vis, les logements offrent une jolie vue sur les espaces verts, conçus et imaginés par un architecte paysagiste. Pour un déjeuner en extérieur ou pour prendre des couleurs aux beaux jours, chaque appartement dispose d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin.

Architecte : Guiolet - Belbeoc'h Architectes
Lancement commercial : 25 avril 2019

Pour toute information, contactez Estelle Canado
estelle.canado@espacil.com
02 97 47 55 20

Estelle Canado

À l'écoute de votre projet

Vous souhaitez acheter un logement neuf pour habiter ou investir ?
Faire construire votre maison individuelle ?