
Nouveaux projets en accession en 2020
Personnes devenues propriétaires grâce au PSLA en 2019
Logements collectifs et 16 maisons individuelles livrés en 2020
Collaborateurs•trices dédiés•ées à la réussite de votre projet
Un de vos proches envisage d'acquérir un logement neuf en Bretagne ou Loire-Atlantique, de faire construire une maison en Ille-et-Vilaine, n'hésitez pas à le parrainer et recevez un chèque de 500 € !
ParrainageEspacil est titulaire du droit d’usage de la marque NF Habitat HQE™ (Haute Qualité Environnementale). Cette certification engage Espacil sur l’ensemble de sa production de logements neufs.
Le Réseau Bretagne, Bâtiment durable organisait, mardi 2 octobre, une visite publique du programme Premium à Rennes. L’occasion pour Jean-François Golhen, architecte, et notre collègue François Driot, responsable de programmes, de présenter cette opération certifiée NF Logement et Habitat et Environnement, et partager leur expérience avec l’ensemble des participants.
Des représentants de Cerqual, Territoires Publics, Rennes Metropole se sont succédés pour présenter le futur quartier Baud-Chardonnet et saluer la démarche qualité d’Espacil, qui a "intégré dans son ADN tout le processus de certification".
Premier programme initié et livré sur cette extension du centre-ville rennais, ce projet de 17 étages se composent de 98 logements en location-accession (PSLA), accession maîtrisée et accession à la propriété.